Livraison et Retour
LIVRAISON
France métropolitaine :
- La livraison est gratuite à domicile dès 150€ d'achat.
- Livraison en point relais avec Chronopost Pick-up selon le poids du colis : entre 8,95€ et 13,72€
- Livraison express à domicile avec Chronopost 13 : de 13,16€ à 17,93€ selon le montant de votre commande
Nous livrons sous 2 ouvrés avec Chronopost.
Hors Métropole :
- Union Européenne, livraison offerte à partir de 350€ d'achat CHRONOPOST : Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Italie, Espagne, Danemark, Norvège, Suisse, Suède, Finlande
- Hors UE, livraison offerte à partir de 450€ d'achat avec DHL : USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande
- Les frais de livraison varient selon les destinations et sont calculés à la caisse.
Nous livrons sous 4 jours ouvrés avec Chronopost et DHL.
IMPORTANT !! - Clients internationaux (Australie, Canada, Suisse, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande) :
Pour les commandes de 450€ et plus (350€ pour la Suisse et la Norvège), la livraison est offerte. Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais de livraison sont calculés selon la région et le volume de la commande. Les envois internationaux s’effectuent selon l’incoterm DAP, ce qui signifie que les clients seront responsables de tous les frais de douane, taxes d'importation et autres charges éventuelles liées à la réception de leurs produits dans leur pays.
En tant que client, vous n'avez aucune démarche à entreprendre pour l'organisation du transport, et l'assurance incluse vous garantit un remboursement en cas de dommages ou de pertes pendant le transport.
RETOUR :
Une pièce ne vous convient pas ? Vous avez 14 jours (ouvrés) pour changer d'avis et nous retourner l'article dans son état initial.
A noter que :
Les frais de retour sont à votre charge, vous pouvez donc choisir le transporteur de votre choix.
Nous ne remboursons pas les frais de livraison, mais seulement le montant de l'article retourné
Il faut bien protéger l'article pour qu'il ne soit pas endommagé lors du trajet retour
Une fois réceptionné à l'entrepôt, votre colis sera vérifié et la pièce vous sera remboursée sous condition qu'elle soit intacte. Le remboursement sera effectué dans les 15 jours qui suivent sa réception à l'entrepôt.
Pour connaître la marche à suivre, merci d'adresser votre demande à contact@provencalceramics.fr